Tag file transfer

  • WinSCP 5.17.9
    Plus

    WinSCP 5.17.9

    Martin Prikryl - Open Source -
    WinSCP est un client SFTP open source et le client FTP pour Windows. Sa fonction principale est le transfert sécurisé de fichiers entre un autochtone et un ordinateur distant. plus d'infos ...
  • NetSupport School 12.0.23
    Plus

    NetSupport School 12.0.23

    NetSupport Ltd - 12,6MB - Shareware -
    NetSupport School est un logiciel de gestion de classe. Offrant une gamme complète de fonctionnalités, y compris la possibilité d'afficher un écran sur la station de travail étudiants ou de la vue jusqu'à 16 écrans sur la machine de … plus d'infos ...
  • PCsync 5.04.2700
    Plus

    PCsync 5.04.2700

    Laplink Software - Commercial -
    Si vous avez plus d'un PC, les chances sont à un moment donné que vous souhaitez déplacer ou synchroniser des fichiers entre eux. plus d'infos ...
  • Auto FTP Manager 7.13
    Plus

    Auto FTP Manager 7.13

    DeskShare - 4,2MB - Shareware -
    Auto FTP Manager est un puissant client FTP. Utilisez-le pour le site Web de l'édition et de maintenance, le chargement et le téléchargement de fichiers et la sauvegarde des serveurs.Temps c'est de l'argent! plus d'infos ...
  • File.Transfer 2.4
    Plus

    File.Transfer 2.4

    AhsiaSoft - Demo -
    Inclut des classes vous permettant de copier, télécharger et transférer des fichiers à partir d'un programme Java. Contient également un utilitaire de ligne de commande pour télécharger des fichiers.Entièrement commenté Java source est … plus d'infos ...
  • FireFTP 2.0.31
    Plus

    FireFTP 2.0.31

    Perception - 0,7MB - Freeware -
    FireFTP est un puissant client FTP qui permet le téléchargement musique mp3, films et logiciels facile en combinant une interface facile à utiliser avec un moteur de transfert de fichiers multi-thread polyvalent.-Téléchargements de musique … plus d'infos ...
  • Remote Administrator Control Client 5.0.6.7
    Plus

    Remote Administrator Control Client 5.0.6.7

    Miloslav Novotny N+P - 3,7MB - Freeware -
    Avec la télécommande de l’administrateur, vous pouvez travaillersans limites sur un ordinateur distantavec le système d’exploitation Windows,comme si vous travaillaient sur votre ordinateur local.Vous pouvez vous connecter via … plus d'infos ...
  • Areca Backup 7.5
    Plus

    Areca Backup 7.5

    Olivier PETRUCCI - Open Source -
    Areca est un système de sauvegarde de fichiers prenant en charge la compression de données (zip / format zip64) et cryptage des sauvegardes incrémentielles, FTP transfert de fichiers, un Explorateur de fichiers histoire et bien d'autres … plus d'infos ...
  • TurboFTP 6.90.1178
    Plus

    TurboFTP 6.90.1178

    TurboSoft, Inc. - 6,2MB - Demo -
    TurboFTP est un secure FTP client (prend en charge le FTP sur SSL/TLS et SFTP sur SSH2) pour Windows 9 x/ME/NT4/2000/XP/2003/Vista. plus d'infos ...
  • BriskBard 2.2
    Plus

    BriskBard 2.2

    BriskBard - 4,9MB - Freeware -
    Briskbard est le nouveau programme tout-en-un Windows qui simplifie beaucoup des tâches les plus courantes dans l'intégration d'Internet dans un programme un navigateur Web, un client de messagerie, un lecteur multimédia, un agrégateur de … plus d'infos ...

Tag file transfer

  • WinSCP 5.17.9
    More

    WinSCP 5.17.9

    Martin Prikryl - Open Source -
    WinSCP is a popular free SFTP and FTP client for Windows. Moreover, WinSCP is a powerful multi-functional tool that will improve your productivity. more info...
  • NetSupport School 12.0.23
    More

    NetSupport School 12.0.23

    NetSupport Ltd - 12.6MB - Shareware -
    NetSupport School is Classroom management software. Offering a comprehensive range of features including the ability to display a screen on the students workstation or view up to 16 screens on the Tutor machine simultaneously. more info...
  • PCsync 5.04.2700
    More

    PCsync 5.04.2700

    Laplink Software - Commercial -
    If you have more than one PC, chances are at some point you will want to move or synchronize files between them. PCsync is the natural choice for fast, easy, automated file transfer and synchronization between PCs. more info...
  • Auto FTP Manager 7.13
    More

    Auto FTP Manager 7.13

    DeskShare - 4.2MB - Shareware -
    Auto FTP Manager is a powerful FTP client with support for FTP, SFTP/SSH, and FTP/SSL. Use it for web site publishing and maintenance, uploading and downloading files and backing up servers.With Auto FTP Manager file transfer tasks take … more info...
  • File.Transfer 2.4
    More

    File.Transfer 2.4

    AhsiaSoft - Demo -
    Ahsiasoft (ah-sha-soft ) has combined the best from Infomentum ActiveFile and Infomentum AppletFile to make File.Transfer™. more info...
  • FireFTP 2.0.31
    More

    FireFTP 2.0.31

    Perception - 0.7MB - Freeware -
    FireFTP is a powerful FTP client that makes downloading mp3 music, movies and software easy by combining an easy to use interface with a versatile multi-threaded file transfer engine.-Downloads mp3 music, movies, software and much … more info...
  • Remote Administrator Control Client 5.0.6.7
    More

    Remote Administrator Control Client 5.0.6.7

    Miloslav Novotny N+P - 3.7MB - Freeware -
    With Remote Administrator Control you can workwithout any limits on a remote computerwith operation system Windows,as if working on your local computer.You can connect through Internet/Intranetnetwork with the TCP/IP protocol.The … more info...
  • Areca Backup 7.5
    More

    Areca Backup 7.5

    Olivier PETRUCCI - Open Source -
    Areca is a file backup system that supports datacompression (zip / zip64 format) and encryption,incremental backups, FTP file transfer, a filehistory explorer, and many other features. more info...
  • TurboFTP 6.90.1178
    More

    TurboFTP 6.90.1178

    TurboSoft, Inc. - 6.2MB - Demo -
    TurboFTP is a secure FTP client program (supports FTP over SSL/TLS and SFTP over SSH2) for Windows 9x/ME/NT4/2000/XP/2003/Vista. more info...
  • BriskBard 2.2
    More

    BriskBard 2.2

    BriskBard - 4.9MB - Freeware -
    BriskBard is the new all-in-one Windows program that simplifies many of the most common tasks in Internet integrating in one program a web browser, an email client, a media player, a news aggregator, a file transfer client, a newsgroups … more info...