Abelssoft

  • SSD Fresh 2018.7.42
    Plus

    SSD Fresh 2018.7.42

    Abelssoft - 1,6MB - Freeware -
    SSD frais permet de régler votre système de Windows pour l'utilisation des SSD. SSD drives ont seulement une vie limitted (c'est-à-dire accède à un certain nombre de capacités d'écriture par cellule de mémoire). plus d'infos ...
  • MyKeyFinder 7.2
    Plus

    MyKeyFinder 7.2

    Abelssoft - 4,8MB - Freeware -
    Vous avez oublié d'écrire un numéro de série ou vous perdez simplement le papier où vous l'avez écrit vers le bas ? MyKeyFinder peut vous aider. Il analyse votre PC et vous apporte retour tous vos numéros de série de juste un simple clic. plus d'infos ...
  • WashAndGo 23.09
    Plus

    WashAndGo 23.09

    Abelssoft - 2,1MB - Demo -
    La dernière version de WashAndGo, le logiciel PC « brosse à récurer », permet aux utilisateurs de facilement nettoyer son disque dur de PC, libérant de l'espace disque et accélérer l'accès aux données importantes. plus d'infos ...
  • AntiRansomware 2017 18.1
    Plus

    AntiRansomware 2017 18.1

    Abelssoft - 12MB - Shareware -
    Cette année a été accompagnée par une énorme quantité de rapports concernant la rançon, chevaux de Troie, ce que l'on appelle ransomware.Chantage Trojans crypter vos donnéesVous pouvez se résumer à cette nouvelle menace, en ouvrant un … plus d'infos ...
  • FileFusion 2018 1.35
    Plus

    FileFusion 2018 1.35

    Abelssoft - 25,3MB - Shareware -
    Trouver les fichiers dupliquésFileFusion analyse les fichiers qui se trouvent sur votre pc et détecte tous les types de fichiers en double. plus d'infos ...
  • Abelssoft Update Agent 1.014
  • Toolbar Terminator 5.1
    Plus

    Toolbar Terminator 5.1

    Abelssoft - 6,4MB - Shareware -
    Si vous ne payez pas attention lors de l'installation de diverses applications, vous pouvez découvrir plus tard qu'il y a une barre d'outils installée dans un (ou tous) de votre navigateur, sans votre consentement.Il va sans dire que si … plus d'infos ...
  • AntiLogger 2.2
    Plus

    AntiLogger 2.2

    Abelssoft - 3,2MB - Commercial -
    Un des aspects plus risqués qui vous exposez à tout en effectuant des transactions sur Internet est la perte de données à caractère personnel. plus d'infos ...
  • EverDoc 2018.3.26
    Plus

    EverDoc 2018.3.26

    Abelssoft - 20MB - Commercial -
    Gestion de documents numériques demainFichiers PDF, des images ou des courriels - vous pouvez maintenant numériquement archiver tout facilement et clairement. plus d'infos ...
  • CheckDrive 2017 1.20
    Plus

    CheckDrive 2017 1.20

    Abelssoft - 3,1MB - Commercial -
    CheckDrive vous offre un moyen facile pour vérifier vos disques durs pour trouver des erreurs. CheckDrive peut détecter et résoudre les erreurs de disque dur qui peuvent apparaître sur le système tombe en panne ou lorsque vous éteignez … plus d'infos ...

Abelssoft

  • SSD Fresh 2020.9
    More

    SSD Fresh 2020.9

    Abelssoft - 1.6MB - Freeware -
    SSD Fresh adjusts your Windows system for using SSDs. SSD drives only have a limitted lifetime (i.e. a limitted number of write accesses per memory cell). Because of that, all unnecessary writing accesses should be avoided. more info...
  • MyKeyFinder 9.2
    More

    MyKeyFinder 9.2

    Abelssoft - 4.8MB - Freeware -
    Did you forget to write down a serial number or did you simply loose the paper where you wrote it down? MyKeyFinder can help you. It analyzes your PC and brings you back all your serial numbers with just a single mouse click. more info...
  • WashAndGo 25.1
    More

    WashAndGo 25.1

    Abelssoft - 2.1MB - Commercial -
    The latest version of WashAndGo, the PC "scrubbing brush" software, enables users to simply and easily clean their PC hard disk, freeing disk space and speeding access to important data. more info...
  • Win10 PrivacyFix 2.7
    More

    Win10 PrivacyFix 2.7

    Abelssoft - 1.8MB - Shareware -
    Win10PrivacyFix blocks Microsoft's data transfer server and disables the appropriate services to foil Microsoft's attempts to gather your personal information. more info...
  • AntiRansomware 20.02
    More

    AntiRansomware 20.02

    Abelssoft - 12MB - Shareware -
    This year has been accompanied by a huge amount of reports about ransom Trojans, so-called ransomware.Blackmail Trojans Encrypt Your DataYou can come down with this novel threat by opening an infected Word file or even by simply surfing … more info...
  • Abelssoft Update Agent 1.031
  • FileFusion 2020 3.13
    More

    FileFusion 2020 3.13

    Abelssoft - 25.3MB - Shareware -
    Find duplicate filesFileFusion analyzes files that are on your pc and finds all kind of duplicate files. Using its’ fingerprinting technology, the tool even recognizes duplicates that have different file names.Up to 31% more file … more info...
  • Send2Phone 2020.3.3
    More

    Send2Phone 2020.3.3

    Abelssoft - 5.3MB - Shareware -
    Nowadays almost everybody owns a mobile and a PC and probably the need to “just” move a file from your PC to your mobile too. more info...
  • AntiLogger 4.04
    More

    AntiLogger 4.04

    Abelssoft - 3.2MB - Commercial -
    One of the riskiest aspects that you expose yourself to while performing Internet transactions is personal data loss. There are a lot of hackers who could use this opportunity to steal vital information like your social security … more info...
  • EverDoc 2020.4.03
    More

    EverDoc 2020.4.03

    Abelssoft - 20MB - Commercial -
    Digital Document Management TomorrowPDFs, pictures, or emails - you can now digitally archive everything easily and clearly. Simply print the desired documents while automatically archiving is performed in the background more info...