aplikasi modem nokia untuk pc

aplikasi modem nokia untuk pc

à UpdateStar
résultat de recherche :

aplikasi modem nokia untuk pc

Descriptions contenant

aplikasi modem nokia untuk pc

Titres supplémentaires contenant

aplikasi modem nokia untuk pc

  • Nokia PC Suite 7.1.180.94
    Plus

    Nokia PC Suite 7.1.180.94

    Nokia - Freeware -
    Nokia PC Suite est un logiciel PC gratuit qui permet de connecter votre appareil Nokia à un contenu mobile PC et accès, comme si l'appareil et le PC étaient un.Grâce à Nokia PC Suite, vous pouvez :Créer, modifier et envoyer des messages … plus d'infos ...
  • Nokia Connectivity Cable Driver 7.1.182.0
    Plus

    Nokia Connectivity Cable Driver 7.1.182.0

    Nokia - 7,5MB - Freeware -
    Installez le pilote pour établir une connexion par câble entre votre téléphone Nokia compatible et un PC compatible.Important pour Windows 2000 ou XP ou Vista utilisateurs : pilotes pour la Nokia DKE-2, DKU-2, CA-42, CA-53, CA-70 et CA-101 … plus d'infos ...
  • AVG PC Tuneup 16.77.3.23060
    Plus

    AVG PC Tuneup 16.77.3.23060

    AVG - 7,2MB - Shareware -
    AVG PC Tuneup est votre guichet unique pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre PC. Résoudre les problèmes qui affectent les performances de votre PC et profitez d'un PC plus rapide en cours d'exécution. plus d'infos ...
  • PC Connectivity Solution 12.0.109.0
    Plus

    PC Connectivity Solution 12.0.109.0

    Nokia - 12,5MB - Freeware -
    Nokia PC Suite est un logiciel PC gratuit qui permet de connecter votre appareil Nokia à un contenu mobile PC et accès, comme si l'appareil et le PC étaient un.Grâce à Nokia PC Suite, vous pouvez :Créer, modifier et envoyer des messages … plus d'infos ...
  • Agere Systems HDA Modem 2.1.87
    Plus

    Agere Systems HDA Modem 2.1.87

    Agere Systems - Freeware -
    L'Agere systems HDA modem est un modem de 56 kbit/s, se trouve généralement sur les ordinateurs portables. plus d'infos ...

aplikasi modem nokia untuk pc

aplikasi modem nokia untuk pc

at UpdateStar

aplikasi modem nokia untuk pc

search results
Descriptions containing

aplikasi modem nokia untuk pc

Additional titles containing

aplikasi modem nokia untuk pc

  • Nokia PC Suite 7.1.180.94
    Download

    Nokia PC Suite 7.1.180.94

    Nokia - Freeware -
    Nokia PC Suite is a free PC software product that allows you to connect your Nokia device to a PC and access mobile content as if the device and the PC were one.With Nokia PC Suite, you can:Create, edit, and send contacts and messages with … more info...
  • Nokia Connectivity Cable Driver 7.1.182.0
    Download

    Nokia Connectivity Cable Driver 7.1.182.0

    Nokia - 7.5MB - Freeware -
    Install the driver to establish a cable connection between your compatible Nokia phone and a compatible PC.Important for Windows 2000 or XP or Vista users: Drivers for the Nokia DKE-2, DKU-2, CA-42, CA-53, CA-70, and CA-101 cables are now … more info...
  • AVG PC Tuneup 16.73.2.59656
    Download

    AVG PC Tuneup 16.73.2.59656

    AVG - 7.2MB - Shareware -
    AVG PC Tuneup is your one-stop shop to help you get the most out of your PC. Fix issues affecting your PC’s performance and enjoy a faster running PC. Get rid of tell-tale traces of your activity and files you hoped were gone for good. more info...
  • PC Connectivity Solution 12.0.109.0
    Download

    PC Connectivity Solution 12.0.109.0

    Nokia - 12.5MB - Freeware -
    Nokia PC Suite is a free PC software product that allows you to connect your Nokia device to a PC and access mobile content as if the device and the PC were one.With Nokia PC Suite, you can:Create, edit, and send contacts and messages with … more info...
  • Nokia Suite 3.8.54.0
    Download

    Nokia Suite 3.8.54.0

    Nokia - 101.4MB - Freeware -
    Move photos, videos, music, and more between your phone and PC with Nokia Suite. Get software updates for your phone, back up important content, and download apps, music, and free street maps.With the latest version of Nokia Suite, you … more info...