Synaptics Pointing Device Driver 19.5.10.75

Synaptics Pointing Device Driver 19.5.10.75

Synaptics, Inc. - 51,7MB - Freeware - hors 99 votes
Le Synaptics Pointing Device Driver vous permettra d'ajouter des fonctionnalités avancées à votre coussin d'ordinateurs portables. Vous serez en mesure d'ajuster la sensibilité de la touche, ainsi que la vitesse de taraudage. Vous pouvez également configurer les coins de la serviette comme des boutons afin de lancer des applications différentes avec eux, en plus de cette fonctionnalité, vous pouvez également programmer les boutons réels de la garniture pour des applications spécifiques. Il vous permettra également d'utiliser le pad comme une barre de défilement virtuel.
Ce téléchargement est géré par un logiciel gratuit Gestionnaire de téléchargement qui permet le téléchargement et processus d'installation plus rapide et plus fiable, sans modifier les fichiers d'installation de logiciel à l'adresse originale. Synaptics Pointing Device Driver peuvent également être téléchargés sur Synaptics, Inc..
Le gestionnaire de téléchargement peut-être présenter des utilisateurs des différentes offres de logiciels, mais aucun n'est requis pour être accepté afin de télécharger et d'installer Synaptics Pointing Device Driver. En installant le logiciel, vous acceptez notre Politique de confidentialité. S'il vous plaît trouver de réponses supplémentaires et les informations de désinstallation ici.

Synaptics Pointing Device Driver 19.4.3.38

Synaptics Pointing Device Driver 19.4.3.38

Synaptics, Inc. - 51.7MB - Freeware - out of 99 votes
The Synaptics Pointing Device Driver will allow you to add some advanced features to your laptops pad. You will be able to adjust the sensibility of the pad, as well as the tapping speed. You can also configure the corners of the pad as buttons in order to launch different applications with them, besides this feature you can also program the real buttons of the pad to specific applications. It will also allow you to use the pad as a virtual scrollbar.
This download is managed by a free software download manager that makes the download and install process faster and more reliable, without modifying the original software setup files. Synaptics Pointing Device Driver may also be downloaded from Synaptics, Inc..
The download manager may present users with various software offers, but none are required to be accepted in order to download and install Synaptics Pointing Device Driver. By installing the software you accept our Privacy Policy. Please find additional answers and uninstallation information here.