Duplicate Files Finder 0.8.0

Duplicate Files Finder 0.8.0

Matthias Boehm - 1,2MB - Freeware
Duplicate Files Finder est une application qui recherche les fichiers en double (les fichiers ayant le même contenu, mais pas nécessairement du même nom) et permet à l'utilisateur de supprimer les fichiers en double, soit en les supprimant, soit en créant des liens. La recherche est très rapide comparé à d'autres programmes semblables qui utilisent des algorithmes de hachage
Ce téléchargement est géré par un logiciel gratuit Gestionnaire de téléchargement qui permet le téléchargement et processus d'installation plus rapide et plus fiable, sans modifier les fichiers d'installation de logiciel à l'adresse originale. Duplicate Files Finder peuvent également être téléchargés sur Matthias Boehm.
Le gestionnaire de téléchargement peut-être présenter des utilisateurs des différentes offres de logiciels, mais aucun n'est requis pour être accepté afin de télécharger et d'installer Duplicate Files Finder. En installant le logiciel, vous acceptez notre Politique de confidentialité. S'il vous plaît trouver de réponses supplémentaires et les informations de désinstallation ici.

Duplicate Files Finder 0.8.0

Duplicate Files Finder 0.8.0

Matthias Boehm - 1.2MB - Freeware
Duplicate Files Finder is an application which searches for duplicate files (files which have the same content, but not necessarily the same name) and lets the user remove duplicate files, either by deleting them or by creating links. The search is very fast compared to other similiar programs which use hashing algorithms
This download is managed by a free software download manager that makes the download and install process faster and more reliable, without modifying the original software setup files. Duplicate Files Finder may also be downloaded from Matthias Boehm.
The download manager may present users with various software offers, but none are required to be accepted in order to download and install Duplicate Files Finder. By installing the software you accept our Privacy Policy. Please find additional answers and uninstallation information here.