Dropbox 94.4.384

Dropbox 94.4.384

Evenflow Inc. - Freeware - hors 212 votes
Dropbox est un logiciel qui permet de synchroniser vos fichiers en ligne et dans l'ensemble de vos ordinateurs.
Placez vos fichiers dans votre Dropbox sur un seul ordinateur, et ils seront instantanément disponibles sur n'importe lequel de vos autres ordinateurs que vous avez installé Dropbox sur (Windows, Mac et Linux trop!) Parce qu'une copie de vos fichiers sont stockés sur les serveurs sécurisés de Dropbox, vous pouvez également accéder depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile en utilisant le site Web de Dropbox.
Ce téléchargement est géré par un logiciel gratuit Gestionnaire de téléchargement qui permet le téléchargement et processus d'installation plus rapide et plus fiable, sans modifier les fichiers d'installation de logiciel à l'adresse originale. Dropbox peuvent également être téléchargés sur Evenflow Inc..
Le gestionnaire de téléchargement peut-être présenter des utilisateurs des différentes offres de logiciels, mais aucun n'est requis pour être accepté afin de télécharger et d'installer Dropbox. En installant le logiciel, vous acceptez notre Politique de confidentialité. S'il vous plaît trouver de réponses supplémentaires et les informations de désinstallation ici.

Dropbox 30.4.22

Dropbox 30.4.22

Evenflow Inc. - Freeware - out of 208 votes
Dropbox is software that syncs your files online and across your computers. Put your files into your Dropbox on one computer, and they'll be instantly available on any of your other computers that you've installed Dropbox on (Windows, Mac, and Linux too!) Because a copy of your files are stored on Dropbox's secure servers, you can also access them from any computer or mobile device using the Dropbox website.
This download is managed by a free software download manager that makes the download and install process faster and more reliable, without modifying the original software setup files. Dropbox may also be downloaded from Evenflow Inc..
The download manager may present users with various software offers, but none are required to be accepted in order to download and install Dropbox. By installing the software you accept our Privacy Policy. Please find additional answers and uninstallation information here.