3DMark 2.4.4254

3DMark 2.4.4254

Futuremark - 3800,2MB - Commercial - hors 113 votes
Avec trois tous les nouveaux tests vous pouvez banc tout de smartphones et tablettes, ordinateurs portables et les ordinateurs personnels, pour les derniers haut de gamme, multi-GPU jeux ordinateurs. Et ce n'est pas juste pour Windows. 3DMark vous pouvez de comparer vos scores avec les appareils Android et iOS trop. C'est la référence plus puissante et flexible, que nous avons jamais créé.
Ce téléchargement est géré par un logiciel gratuit Gestionnaire de téléchargement qui permet le téléchargement et processus d'installation plus rapide et plus fiable, sans modifier les fichiers d'installation de logiciel à l'adresse originale. 3DMark peuvent également être téléchargés sur Futuremark.
Le gestionnaire de téléchargement peut-être présenter des utilisateurs des différentes offres de logiciels, mais aucun n'est requis pour être accepté afin de télécharger et d'installer 3DMark. En installant le logiciel, vous acceptez notre Politique de confidentialité. S'il vous plaît trouver de réponses supplémentaires et les informations de désinstallation ici.

3DMark 2.4.4163

3DMark 2.4.4163

Futuremark - 3800.2MB - Commercial - out of 113 votes
With three all new tests you can bench everything from smartphones and tablets, to notebooks and home PCs, to the latest high-end, multi-GPU gaming desktops. And it's not just for Windows. With 3DMark you can compare your scores with Android and iOS devices too. It's the most powerful and flexible benchmark we've ever created.
This download is managed by a free software download manager that makes the download and install process faster and more reliable, without modifying the original software setup files. 3DMark may also be downloaded from Futuremark.
The download manager may present users with various software offers, but none are required to be accepted in order to download and install 3DMark. By installing the software you accept our Privacy Policy. Please find additional answers and uninstallation information here.