1C:Предприятие 8 8.1.13

1C:Предприятие 8 8.1.13

1C Company – Commercial – Windows
hors 8 votes
4 Stars User Rating
1C: Enterprise 8 système de programmes est destiné pour l'automatisation des activités de l'entreprise tous les jours : diverses tâches d'entreprise de l'économie et les activités de gestion, tels que la comptabilité de gestion, comptabilité d'entreprise, gestion des ressources humaines, CRM, SRM, MRP, MRP, etc..

1C: Enterprise 8 système se compose de deux parties : un cadre intégré (aka 1 C: plate-forme d'entreprise 8') et un ensemble de solutions appliquées créé et exécuté dans le cadre.

Le cadre et une solution appliquée ensemble constituent une application métier qui utilisateurs finaux interagissent généralement avec tout en effectuant leur routine quotidienne. Le cadre lui-même n'est pas un logiciel pour les utilisateurs finaux, pensé qu'il est toujours fourni dans le cadre de toute application métier.

Ci-après dans cette section, vous pouvez voir les terme « plate-forme » qui ici signifie la même chose que 1 C: cadre intégré Enterprise 8', les deux sont utilisés également.

Il y a un grand nombre d'applications métiers développées sur 1C: plate-forme d'entreprise. Il y a 30 + processeur en boîte (standard) d'applications d'entreprise fournies pour un large éventail de tâches : comptabilité, ventes et entrepôt, calcul de la paie et HR management, fabrication et planification financière, comptabilité et reporting pour les entrepreneurs privés, secteur public, comptabilité, rapportent de consolidation, comptabilité dans des organisations à but non lucratif et d'autres.

Plus de 400 solutions marchés verticaux ont été développées par les partenaires de 1C Company tout au long de la CEI et Europe de l'est du territoire : pour les forces armées, transport, santé publique, des établissements d'enseignement, l'agriculture, public restauration, assurances, organismes sans but lucratif, fabrication, tourisme, industrie service et beaucoup d'autres.

Nombre total d'entreprises par l'heure actuelle à l'aide de 1C: solutions d'entreprise basées sur les plates-formes vient à 1 million.

Vu notre logiciel séparé en solutions appliquées et une plateforme nous a permis d'établir un ensemble de l'industrie pour le développement de 1C: applications de gestion entreprise, automatisation de divers types d'activités commerciales à l'aide de la plateforme technologique unique.

Vue d'ensemble

1C:Предприятие 8 est un logiciel de Commercial dans la catégorie Entreprise développé par 1C Company.

Il a été vérifié pour les temps de mises à jour 2 199 par les utilisateurs de notre application cliente UpdateStar le mois dernier.

La dernière version de 1C:Предприятие 8 est 8.1.13, publié sur 15/01/2009. Au départ, il a été ajouté à notre base de données sur 03/12/2007.

1C:Предприятие 8 s’exécute sur les systèmes d’exploitation suivants : Windows.

Utilisateurs de 1C:Предприятие 8 a donné une cote de 4 étoiles sur 5.


Écrire un commentaire pour 1C:Предприятие 8 !

Captures d'écran (Cliquez pour agrandir)

Installations

2 199 utilisateurs de UpdateStar avaient 1C:Предприятие 8 installé le mois dernier.
Télécharger ne sont pas encore disponibles. S'il vous plaît ajoutez-en un.

Restez à jour
avec UpdateStar freeware.
Current Newsletter

Toutes les versions

1C:Предприятие 8 8.1.13

1C:Предприятие 8 8.1.13

1C Company - Commercial - out of 8 votes
4 Stars User Rating
1C:Enterprise 8 system of programs is intended for automation of everyday enterprise activities: various business tasks of economic and management activity, such as management accounting, business accounting, HR management, CRM, SRM, MRP, MRP, etc.

1C: Enterprise 8 system consists of two parts: an integrated framework (aka '1C: Enterprise 8 platform') and a set of applied solutions created and executed in the framework.

The framework and an applied solution together constitute a business application that end-users usually interact with while performing their everyday routines. The framework itself is not software for end-users, thought it's always supplied as part of any business application.

Hereafter in this section you may see 'platform' term which here means the same as '1C:Enterprise 8 integrated framework', both are used equally.

There is a great number of business applications developed on 1C:Enterprise platform. There are 30+ of boxed (off-the-shelf) business applications supplied for a wide range of tasks: accounting, sales and warehouse, payroll calculation and HR management, manufacturing and financial planning, accounting and reporting for private entrepreneurs, public sector accounting, report consolidation, accounting in non-profit organizations and others.

More than 400 solutions for vertical markets have been developed by 1C Company’s partners throughout CIS and East Europe territory: for armed forces, transportation, public health, educational institutions, agriculture, public catering, insurance, non-profit organizations, manufacturing, tourism, service industry and many others.

Total number of companies by present time using 1C: Enterprise platform-based solutions comes to one million.

Having our software separated into applied solutions and a platform allowed us to establish a whole industry for development of 1C: Enterprise business applications, automating various types of business activities using the single technologic platform.

Overview

1C:Предприятие 8 is a Commercial software in the category Business developed by 1C Company.

It was checked for updates 2,199 times by the users of our client application UpdateStar during the last month.

The latest version of 1C:Предприятие 8 is 8.1.13, released on 01/15/2009. It was initially added to our database on 12/03/2007.

1C:Предприятие 8 runs on the following operating systems: Windows.

Users of 1C:Предприятие 8 gave it a rating of 4 out of 5 stars.


Write a review for 1C:Предприятие 8!

Screenshots (Click to view larger)

Installations

2,199 users of UpdateStar had 1C:Предприятие 8 installed last month.
Download not yet available. Please add one.

Buy now
1C Company
Stay up-to-date
with UpdateStar freeware.
Current Newsletter

All versions